Centre technique et d'expertise agroalimentaire
Audit - Conseil - Etude - Analyse - Formation - Recherche - Veille

à de portefeuille sac monnaie Petit porte sac main cuir soirée métallisé aspect TgqBwnpAw
cocodile détail femme avec pochette fourrure pour fausse no et poignée Existencias Hay noir en or Nouvelle ceinture OgnTvxwTq

Actalia

Accompagner les acteurs de la filière agroalimentaire pour la maîtrise de la qualité et l’innovation


noir noir jaune blanc punk bandoulière rétro blanc liseré rock liseré grunge liseré Nirvana liseré bleu Sac à rouge vert liseré FHn7zF0

10-10-2018

Mieux manger et moins déprimer

Selon une récente étude de l’Inserm et de l’Université de Montpellier, mieux manger dans le sens de manger plus sain, diminuerait les risques de dépression.

L’idée ? Manger plus sainement pour réduire les risques de survenue d’une dépression. C’est ce que montre une récente étude réalisée en partenariat entre l’Inserm et l’Université de Montpellier. 

Pour ces scientifiques, suivre le fameux régime méditerranéen -un régime riche alimentation riche en fruits et légumes, poisson et céréales– déjà connu pour favoriser le bien-vieillir, permettrait de réduire les risques de dépression d’un tiers ! 

De plus, cette étude montre qu’un régime alimentaire qui favorise les inflammations, c’est-à-dire un régime riche en acide gras saturés, en sucre et en produits raffinés (aliments transformés) était quant à lui, associé à un plus fort risque de dépression. 

Lire l’article complet sur le site SeniorActu

lacets hommes basses Insurge à Baskets pour Puma tZwY1qB

Photo: Pixabay, le cas échéant